En pleine crise, Jonathan Morrison redéclare sa flamme à Maria Mobil
Jonathan Morrison multiplie les sorties sur les réseaux sociaux après la décision brutale de sa fiancée Maria Mobil de rompre avec lui pour l’avoir trahie en allant faire un enfant dans son dos. Après ses récents posts où il a tenté de se justifier, c’est par des déclarations d’amour que le footballeur tente de reconquérir sa dulcinée.
C’est l’actualité qui enflamme les médias sociaux en ce moment. Depuis quelques jours, le célèbre couple Maria Mobil-Jonathan Morrison bat de l’aile. La bimbo togolaise menace de rompre avec son fiancé après qu’elle ait découvert que ce dernier l’ait trompée en allant faire un enfant avec une autre femme. De son côté, Jonathan Morrison qui admet avoir eu une relation antérieure a essayé de s’expliquer. Après une première sortie où il s’est montré arrogant en déclarant qu’il n’a d’explication à donner à quelqu’un et qu’il n’a offensé personne, le footballeur est revenu sur ses paroles et a tenu à faire certains éclaircissements. Pour lui, cette affaire d’enfant est juste une subterfuge de son ex pour lui extorquer des sous. « Un jour, elle m’a appelé pour me dire qu’elle est enceinte de moi et qu’elle souhaiterait faire passer la grossesse. Elle a même demandé que je lui envoie l’argent pour cela, chose que j’ai faite. Pour moi, cette affaire était close. Un jour, elle rentre en contact avec moi pour me dire qu’elle a accouché, ce que j’ai trouvé curieux », a confié Morrison. « J’ai demandé alors à faire un test de paternité dès mon retour en Afrique. Bien avant, j’ai demandé à ce qu’elle m’envoie les documents de l’enfant, ce qu’elle n’a jamais fait. Et là, elle laisse croire qu’elle a accouché. Et puis, elle n’arrête pas depuis tout ce temps de me demander de l’argent », a ajouté amèrement le footballeur.
A lire aussi : Maria Mobil : accusé d’infidèle, son fiancé Jonathan Morrison s’attaque à son ex
Conscient peut-être que ses explications ne pourraient pas tout de suite faire revenir sa dulcinée en de meilleurs sentiments, l’Americano-ivoirien a décidé de prendre cette dernière autrement. Dans un message sur sa page Facebook, le businessman a redéclaré sa flamme à sa compagne. « J’ai vu les sacrifices que tu as faits pour moi, Je sais à quel point tu m’aimes…Je te serai reconnaissant toute ma vie. Je serai là pour toi, peu importe ce qui arrivera. C’est toi que j’aime, c’est avec toi que je veux vivre, si tu te sens comme si j’ai perdu ton temps, je te le rembourserai… Je mettrai tout mes intérêts sur toi. Pour toi, je n’hésiterai pas à tuer et je répondrai fièrement à mes actes. Je t’aime Maria Mobil« , a-t-il écrit en légende d’une photo où il pose avec la nudiste togolaise.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.