Espagne ou Mali : Adama Traoré a tranché

Pressenti pour évoluer avec les Aigles du Mali, Adama Traoré vient de rejeter son pays natal. L’attaquant de Wolverhampton a décidé de porter les couleurs de l’Espagne, son pays d’adoption.

Encore un qui vient de renier son pays d’origine. En effet, après Ansu Fati, Adama Traoré vient aussi s’ajouter à cette liste des traîtres à leur nation. L’attaquant du Barça, prêté au club anglais de Wolverhampton a pris la décision radicale de jouer pour la sélection espagnole alors que le Mali, son pays d’origine a fait toutes les démarches pour enrôler le joueur. Il y a quelques semaines, la sélection malienne était encore pleine d’espoir de recruter l’attaquant des Wolves après que sa première convocation avec l’Espagne ait échoué pour cause de blessure.
Mais Adama Traoré a déjà pris sa décision concernant son choix de sélection. Il ne veut plus entendre parler du Mali. « J’ai déjà dit que s’ils m’appellent, ma volonté est totale d’aller avec l’équipe nationale espagnole. Mon contact était l’appel de Moreno. De là, je ferai de mon mieux pour pouvoir être sur la liste. Mais le Championnat d’Europe est loin. « , a-t-il déclaré à DC.