Ghana: une jeune fille violée et filmée par 4 garçons
Le monde entier est sous le choc après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo devenue virale montrant 4 jeunes garçons en train de violer une jeune fille.
L’horrible scène se serait produite à Kumasi, la capitale de la région d’Ashanti, au Ghana. Dans une vidéo de 2 minutes, on voit quatre jeunes hommes maîtrisant une jeune fille au sol, puis à tour de rôle tentent de la violer, pendant qu’elle lutte pour s’arracher des griffes de ses bourreaux. La séquence filmée par l’un des garçons, montre également la jeune fille tentant désespérément de s’arracher des mains de ses violeurs.
A lire aussi : DJ Arafat : accusé de comploter contre Ariel Sheney, son ex-manager Arnaud Jaguar menace
La police, via un communiqué de presse, a déclaré qu’ « une vidéo de ce qui semble être un viol collectif impliquant une jeune femme et au moins cinq hommes circule sur la toile ». « Vu la gravité de l’acte, comme le montre la vidéo, une équipe spéciale d’enquête a été constituée au siège du CID pour analyser la vidéo dans le but d’identifier les personnes impliquées et les arrêter pour que les procédures légales nécessaires soient activées », peut-on lire dans le communiqué. Aux dernières nouvelles, la police aurait réussi à arrêter trois des violeurs qui seraient tous des élèves.
4 comments