Iker Casillas officialise sa candidature à la présidence de la fédération espagnole de football
Iker Casillas a officialisé sa candidature à la présidence de la fédération espagnole de football. Via son compte tweeter, l’ancien sociétaire du Real Madrid a annoncé la nouvelle.
C’est désormais officiel! Le gardien de but espagnol Iker Casillas a annoncé sa candidature à la présidence de la fédération de football de son pays. « Oui, je me présenterai à la Présidentielle de la RFEF quand les élections démarreront. Ensemble, nous allons placer notre Fédération à la hauteur du meilleur football du Monde : celui de l’Espagne #IkerCasillas2020 », a-t-il écrit sur le réseau social. Cette annonce officielle pourrait sous-entendre que le gardien international au palmarès impressionnant (1 Coupe du monde, 2 Euros, 5 titres de champion d’Espagne, 3 Ligues des champions, entre autres) a l’intention de tirer un trait définitif sur sa carrière de footballeur.
Sí, me presentaré a la Presidencia de la @RFEF cuando se convoquen las elecciones. Juntos vamos a poner nuestra Federación a la altura del mejor fútbol del mundo: el de España. #IkerCasillas2020 pic.twitter.com/kHkBChqh4m
— Iker Casillas (@IkerCasillas) February 17, 2020
Le 1er mais dernier, le joueur du FC Porto au Portugal a été victime en pleine séance d’entraînement, d’un infarctus du myocarde. Opéré d’urgence, il fut hospitalisé à l’hôpital de Porto et était rapidement déclaré hors de danger. L’ancien capitaine de la Roja devra donc challenger l’actuel président de la RFEF, Luis Manuel Rubiales, également un ancien footballeur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.