Kate Middleton: cette photo de la princesse Charlotte qui lui tient à coeur
Kate Middleton a de la chance de dire qu’elle a eu une «enfance très heureuse». Et elle veut donner à ses propres enfants le même dévouement que ses parents lui ont donné ainsi qu’à ses frères et sœurs.
Samedi 15 février 2020, Kate Middleton a partagé sur les réseaux sociaux un nouveau cliché de la princesse Charlotte sentant une fleur de jacinthe des bois. Selon People, la royale maman de trois enfants dit que l’une de ses activités préférées avec ses enfants – le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 4 ans et le prince Louis, qui aura 2 ans en avril, est de passer du temps à l’extérieur. «C’est quelque chose qui me passionne vraiment», partage-t-elle. «Je pense que c’est génial pour le bien-être physique et mental et pour jeter ces bases.
C’est d’ailleurs pourquoi Kate, qui fait la promotion de son enquête révolutionnaire intitulée «5 grandes questions sur les moins de cinq ans» tient à cœur une photo qu’elle a prise de Charlotte se penchant pour sentir les fleurs qui poussent dans leur maison de campagne de Anmer Hall à Norfolk. «J’ai une seule photo de Charlotte qui sent la jacinthe des bois, et vraiment pour moi ce sont des moments comme ça qui me tiennent à cœur en tant que parent, et j’essaie tous les jours de publier des moments comme ça, même s’ils sont petits ou même si je n’ai pas le temps… mais que dans un monde idéal, c’est ce que j’aimerais faire », dit-elle.
https://www.instagram.com/p/B8mrYD2ltyf/?utm_source=ig_embed
Kate Middleton et son enfance…
«Je pense que les choses qui me touchent vraiment le plus sont les choses simples et en fait je le vois maintenant avec mes propres enfants. La vie est maintenant si occupée, si distrayante et en fait parfois les choses simples comme regarder un feu un jour vraiment pluvieux offrent un tel plaisir », a confié Kate dans une interview sur le podcast Happy Mum, Happy Baby , animée par l’auteur à succès Giovanna Fletcher . Dans l’entretien, Kate s’est souvenue de son enfance. «Je me souviens de mon enfance – faire les choses simples, faire une promenade ensemble, et c’est vraiment ce que j’essaie de faire avec mes enfants aussi parce que cela supprime totalement toutes les complications, toutes les pressions», explique Kate, qui a grandi dans la campagne anglaise aux côtés de ses frères et sœurs Pippa et James.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.