Liga : Zidane réagit aussi au conflit Messi-Abidal

La passe d’armes entre Lionel Messi et Eric Abidal continue de faire parler d’elle en catalogne. Après les dirigeants blaugranas, c’est au tour de l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, de se prononcer sur cette polémique.

Le Real Madrid reçoit la Real Sociedad, jeudi, en quart de finale de la Coupe du Roi. Leader au classement et brillamment qualifiés pour ce tour de la compétition, les Merengues vont tenter de décrocher leur ticket pour le carré d’as. En conférence de presse ce mercredi, Zinedine Zidane a évoqué, de long en large, l’état d’esprit de ses joueurs avant cette réception périlleuse. Le technicien refuse que sa formation soit considérée comme l’équipe favorite de cette rencontre. Pour lui, ce match est une « finale » et le sous-estimé serait préjudiciable pour son équipe. « C’est une finale, ce ne sont pas simplement des quarts de finale, c’est une finale. Ce que je peux te dire, c’est que nous sommes très concentrés, car en face nous aurons une bonne équipe qui a montré de belles choses depuis le début de la saison« , a confié le technicien.
A lire aussi : Conflit Messi-Abidal : le Français limogé ? la décision vient de tomber !
Le champion du monde 98 s’est également prononcé sur le conflit Messi-Abidal qui enflamme la presse catalogne depuis mardi. En effet, interrogé par un journaliste pour avoir son avis sur cette polémique, le coach madrilène a simplement répondu : « je ne vais pas donner mon avis sur les autres équipes« . Les journalistes ont également tenté de mettre sur la table la relation actuelle entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel, mais encore une fois, le manager du Real Madrid a botté en touche : « Je ne vais pas donner mon avis sur ce que font les autres« , a-t-il déclaré.