Ligue 1 : le PSG neutralisé à Amiens avant le déplacement à Dortmund en Ligue des champions
Sans Neymar et Mbappé, laissés au repos, le PSG a été neutralisé par la séduisante équipe d’Amiens (4-4) cet après midi en 25è journée de Ligue 1. Un nul qui pourrait semer le doute dans le rang des parisiens qui effectuent un déplacement périlleux à Dortmund en Ligue en champions la semaine prochaine.
Au terme d’un match complètement fou, le PSG n’a pu se départir d’Amiens. Opposé cet après midi à des locaux surmotivés, les parisiens ont souffert durant une bonne partie de la rencontre. Menés par 3 buts à zéro, les champions de France ont pratiquement attendu la seconde période pour revenir dans la rencontre. Ander Herrera (45è), Tanguy Kouassi (60è, 65è) ont permis aux parisiens de recoller au score avant que Mauro Icardi ne donne l’avantage au visiteurs pour la première fois dans la rencontre (74è). Mais un but de Serhou Guirassy en toute fin de rencontre (91è) permet à Amiens d’arracher le nul dans ce match complètement fou.
Avec ce faux pas, c’est un très mauvais signal que le PSG envoie à Dortmund, son prochain adversaire en Ligue des champions.
C'est fini ! Les Amiénois font match nul face au Paris Saint-Germain au terme d'un match fort en intensité ! 1 point mérité. ⚫️⚪️💪#ASCPSG pic.twitter.com/yrMG2hMKI4
— Amiens SC (@AmiensSC) February 15, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.