Ligue des champions : coup dur pour Dortmund avant le choc face au PSG
Capitaine de Dortmund et maillon essentiel du dispositif de Lucien Favre, Marcos Reus s’est blessé mardi en coupe d’Allemagne face à Werder Brême et sera absent 4 semaines. Un gros coup dur pour le Borussia qui accueille le PSG dans trois semaines en Ligue des champions.
C’est une nouvelle qui arrive certainement en très mauvais moment pour le Borussia Dotrmund. Eliminé mardi en coupe d’Allemagne par Werder Brême, les BVB ont vu leur capitaine Marco Reus sortir en fin de rencontre en tirant la rencontre. Les examens médicaux effectués ont révélé que l’international allemand souffre d’une blessure musculaire. Dans un communiqué, le Borussia Dortmund a annoncé que son joueur est victime d’une lésion musculaire et serait privé de compétitions pendant au moins 4 semaines. Cela signifie que Marco Reus est déjà assuré de manquer le 8e aller de Ligue des champions face au PSG, qui a lieu dans 13 jours en Allemagne. Il devrait a priori pouvoir être présent pour le retour le 11 mars au Parc des Princes.
#BVB-Kapitän Marco Reus hat sich im @DFB_Pokal eine Muskelverletzung zugezogen. Nach jetzigem Stand wird er in rund vier Wochen wieder ins Training einsteigen können.
Gute Besserung, @woodyinho! 🤕🤞 pic.twitter.com/bWoDEIpNlz
— Borussia Dortmund (@BVB) February 5, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.