Ligue des champions : coup dur pour Manchester City avant le choc face au Real Madrid

Attaquant de Manchester City et maillon essentiel du dispositif de Pep Guardiola, Raheem Sterling  s’est blessé à la cuisse et sera privé des pelouses pendant un mois. Un coup dur pour les Skyblues qui se déplacent dans trois semaines au Real Madrid en Ligue des champions.

C’est une nouvelle qui arrive certainement en très mauvais moment pour Manchester City. Sèchement battus par Tottenham (0-2) en championnat, dimanche, et relegués à 22 longueurs derrière Liverpool, solide leader, les Skyblues ont vu leur attaquant Raheem Sterling sortir en fin de rencontre en tirant la langue. Les examens médicaux effectués ont révélé que l’international anglais souffre d’une blessure aux  ischio-jambiers. Selon les médias anglais, Sterling sera tenu éloigné des prés pour un mois. Ce qui signifie que le joueur est d’ores et déjà forfait pour la réception de West Ham, dimanche, pour le compte de la 26e journée de Premier League.
Un coup dur pour les Citizens qui affrontent le Real Madrid le 26 février prochain en match aller de la Ligue des champions. Auteur de 20 réalisations en 35 sorties, toutes compétitions confondues, dont 5 buts en Coupe d’Europe depuis le début de la saison, Sterling est très incertain pour ce duel tant attendu. Il devrait, a priori, pouvoir être présent pour le retour, le 17 mars, à l’Etihad Stadium.