Ligue des champions : encore un coup dur pour Dortmund avant la réception du PSG
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Borussia Dortmund à quelques jours de la réception du PSG en Ligue des champions. Après Marco Reus, c’est le milieu de terrain du BVB, Julian Brandt, qui rejoint l’infirmerie.
La direction technique du Borussia Dortmund a annoncé ce dimanche la blessure de son milieu de terrain Julian Brandt. L’international allemand s’est « déchiré le ligament externe de la cheville » samedi soir lors de la défaite 4-3 des Marsupiaux face au Bayer Leverkusen, a communiqué le club sans préciser la durée d’indisponibilité de son joueur.
🤕 @JulianBrandt hat sich bei #B04BVB nach einem Foul zu Beginn der Partie einen Anriss des Außenbandes im Sprunggelenk zugezogen. Er wird in der kommenden Liga-Partie gegen @Eintracht Frankfurt nicht zur Verfügung stehen.
💐 Gute Besserung, Julian! pic.twitter.com/iwAfD0nLIN
— Borussia Dortmund (@BVB) February 9, 2020
Forfait pour la réception de l’Eintracht Francfort vendredi prochain, Julian Brandt est très incertain pour le choc des titans face au Paris Saint-Germain le 18 février prochain en Ligue des champions. Un vrai coup dur pour Lucien Favre qui voit un à un ses meilleurs atouts offensifs prendre le chemin de l’infirmerie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.