Ligue des champions : mauvaise nouvelle pour le PSG avant la réception de Dortmund
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le PSG à deux semaines de la réception de Dortmund en Ligue des champions. Après Ander Herrera, c’est l’arrière-garde parisien Thiago Silva qui rejoint l’infirmerie.
La direction technique du PSG a annoncé ce lundi la blessure de son défenseur central Thiago Silva. L’international brésilien s’est déchiré « le biceps fémoral de la cuisse droite » dimanche lors de la victoire 4-3 des Parisiens face aux Girondins de Bordeaux, a communiqué le club francilien. Sa durée d’indisponibilité « est estimée à 3 semaines selon l’évolution clinique », précise le communiqué.
🚨Thiago Silva forfait pour #PSG Dortmund. Lésion du biceps frontal de la cuisse droite. Reprise selon l’évolution clinique dans 3 semaines.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) February 24, 2020
https://twitter.com/JulienMaynard/status/1232026551522414596?s=20
Forfait pour la demi-finale de Coupe de France face à Lyon la semaine prochaine, le Brésilien ratera également la match retour face à Dortmund le 11 mars prochain en Ligue des champions. Un vrai coup dur pour Thomas Tuchel déjà privé des services de Marco Verratti et Thomas Meunier (suspendus) et d’Ander Herrera, victime d’une lésion du quadriceps gauche.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.