Maria Mobil et Jonathan Morrison sur le point de rompre ?
La bimbo togolaise Maria Mobil a fait une sortie sur les réseaux sociaux accusant son fiancé Jonathan Morrison d’infidélité ce mardi 18 février 2020. Alors que tout le monde s’attendait à des excuses de la part du jeune footballeur aux fins d’un terrain d’entente entre lui et sa dulcinée Maria Mobil, leur histoire d’amour semble être terminée.
Ce mardi 18 février 2020, la top model togolaise Maria Mobil a dévoilé un secret par rapport à l’infidélité de son fiancé, Jonathan Morrison. Elle s’est sentie abusée et déçue par le footballeur ivoirien, qui l’a trompée en ayant un enfant avec une autre femme.
A Lire Aussi:Une mère de famille de 35 ans élue Miss Germany 2020 (photo)
Mais pendant que tout le monde s’attendait à ce que Jonathan Morrison présente ses excuses à sa chérie, l’international ivoirien a plutôt laissé place à une surprise. Dans un premier temps, il s’est désabonné de tous les profils Instagram de sa sulfureuse de petite amie Maria Mobil. Et comme si cela ne suffisait pas, dans un texte qui circule sur les réseaux sociaux depuis la soirée du mardi, il affirmait être en relation avec la mère du nouveau-né depuis 8 ans ; et que Maria Mobil aurait refusé de lui faire d’enfant, sous prétexte qu’elle veut conserver son corps de rêve. « Je n’ai pas d’explication à donner à quelqu’un et j’ai offensé personne. De quoi m’accusez-vous ? D’avoir choisi d’être aussi papa au moment où l’autre n’était pas prête ? Elle n’était pas prête à me donner un héritier et l’autre me l’a donné est-ce un crime que j’ai commis? J’aime Maria mais elle devrait aussi accepter tout venant de moi. Maintenant c’est déjà fait, l’enfant est là et normalement si elle m’aimait réellement, elle devrait être en train de fêter avec moi que de s’isoler et refuser de ne voir personne », aurait-il dit.
Leur relation serait-elle au abord de la rupture ? La question reste posée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.