Meghan Markle et Harry: après le Megxit, la reine Elizabeth II ordonne leur retour à Londres
Le répit de Meghan Markle et Harry aura été d’une très courte durée car la reine Elizabeth II a rappelé les Sussex à Londres.
Reine Elizabeth a sommé le prince Harry et Meghan Markle de revenir à Londres, début mars, pour assister à un événement de premier ordre. « Pour le couple, pas moyen d’y couper, l’ordre vient de la reine Elizabeth en personne » indique Gala. En effet, malgré l’abandon de leurs fonctions royales, le duc et la duchesse de Sussex se sont engagés à assister aux événements déjà inscrits à leur calendrier avant la rupture. Ce qui explique selon Sunday Times, leur rappel par la reine. Alors qu’ils ont été invités par Jennifer Lopez suite à leur participation à un sommet organisé par la banque JP Morgan, le duc et la duchesse de Sussex devront côtoyer le marbre et les icônes de Westminster aux côtés des autres membres de la famille royale.
Un appel que Meghan Markl et Harry ne pourront pas décliner malgré la relation tendue entre les princes Harry et William. Connue pour sa capacité à jouer la carte de l’apaisement, le prince Harry pourrait éviter des retrouvailles glaciales. Au lendemain de sa décision d’abandonner ses fonctions royales, Harry a confié lors d’un gala de charité auquel il a assisté que « l’Angleterre était sa maison et qu’elle le resterait ». « Je continuerai à être le même homme, qui chérit son pays et dédie sa vie à soutenir les bonnes œuvres, les associations humanitaires et les communautés de militaires, qui sont si importantes pour moi », avait -il déclaré.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.