Meghan Markle : son mensonge pour redémarrer sa carrière d'actrice

Duchesse Meghan Markle, épouse du prince Harry @ kcs

La duchesse Meghan Markle semble prête à tout pour faire décoller sa carrière d’actrice. 

Avant d’épouser le prince Harry, le samedi 19 mai 2019, la duchesse Meghan Markle était une actrice américaine, notamment avec la série Suits. C’est à cette carrière qu’elle a renoncé avant d’épouser le prince Harry. Maintenant que des rumeurs annoncent que Meghan Markle pourrait recommencer son ancienne carrière, une étonnante vidéo vient de refaire surface. Il s’agit d’une vidéo dans dans laquelle, alors qu’elle faisait la promotion d’une série, Meghan Markle a révélé avoir menti afin d’intégrer le casting de Century City en 2004.  Selon Closer, face à des membres du Screen Actors Guild, un syndicat américain, qui représente plus de 100.000 acteurs, la duchesse a avoué être une « menteuse ». A en croire Meghan, elle « faisait semblant d’être syndiquée » à l’époque.
Depuis qu’elle vit au Canada loin des tensions médiatiques, Meghan Markle, qui voudrait retrouver le chemin des plateaux de tournage, compte d’ailleurs s’entourer d’une équipe dédiée. « Meghan recherche activement quelqu’un pour la représenter. Elle a commencé à chercher. Cela pour être un manager ou un agent mais elle cherche à trouver des personnes pour la représenter pour de futurs projets professionnels », a expliqué un proche dans le podcast Hot Hollywood d’Us Weekly.
La même source indique qu’avant même d’annoncer sa décision de renoncer à ses fonctions, la duchesse de Sussex a signé un contrat avec Disney. Mieux, d’après The Times, elle devrait bientôt prêter sa voix à un documentaire en échange de dons en faveur d’Elephants Without Borders, une association de protection contre le braconnage.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".