Megxit: Meghan Markle et le prince Harry, assoiffés l'un de l'autre au Canada?

Meghan Markle et le prince Harry  » sont assoiffés l’un de l’autre  » au milieu de la sortie royale, selon une source rapportée par people.

Malgré le Megxit, Meghan Markle et le prince Harry sont plus que jamais unis. «Ils s’adorent et sont très gentils l’un avec l’autre», explique une personne de leur cercle à People. Depuis leur décision de quitter la famille royale, Meghan et Harry profitent également pour passer du temps avec leur fils Archie (9 mois) au Canada. Harry a joyeusement partagé que son fils a récemment vu de la neige pour la première fois et a pensé que c’était « sanglant brillant! »
«Archie est la priorité. Il s’agit toujours de prendre soin de lui et de faire passer la famille en premier. C’est un enfant heureux – il aime rire. Archie et Harry passent un si bon moment ensemble. Et Meghan est une super maman. Elle s’occupe beaucoup de lui. Ils essaient de vivre leur vie en tant que parents réguliers», a confié une source proche du couple. A l’en croire, leur temps libre est consacré à la randonnée dans les bois près de leur maison sur l’île de Vancouver et à se détendre à l’intérieur. «Ils aiment se détendre avec Archie et les chiens. Ils adorent être au Canada, mais ils envisagent également des maisons à Los Angeles. Ils auront probablement des maisons aux deux endroits», ajoute l’initié.
Dans les coulisses, ils préparent le terrain pour leur propre fondation caritative. Ils ont récemment visité l’Université de Stanford pour rencontrer des professeurs au sujet de leur fondation, et Harry a déjà collaboré avec Oprah Winfrey pour un prochain projet de santé mentale Apple TV +. «Il se soucie vraiment de son travail. C’est un bon gars. C’est le plein régime pour eux en ce moment. Il se passe beaucoup de choses en 2020, et ce sera vraiment excitant à voir», explique le membre de leur cercle.
Des engagements de parole potentiels, comme leur récente apparition à un événement JPMorgan privé à Miami, à la publication d’offres à leur propre société de production; tout est possible.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".