Megxit: premières photographies d'ensemble de Harry et Meghan Markle (photos)

Le prince Harry et la duchesse Meghan sont photographiés ensemble pour la première fois depuis Megxit. Le couple royal a été aperçu souriant, transportant leurs propres sacs d’un vol commercial au Canada sans Archie après un voyage aux États-Unis.

Vendredi, le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus en train de quitter un vol commercial au Canada, le vendredi 14 février 2020, le jour de la Saint-Valentin. Les images obtenues exclusivement par DailyMail.com montrent le couple royal ensemble pour la première fois depuis Megxit. Ils étaient tous souriants lorsqu’ils ont atterri au Canada sans bébé Archie après avoir pris l’avion des États-Unis. Le couple semble avoir laissé derrière lui la tourmente de ces dernières semaines, car ils semblaient heureux et détendus de leur voyage où ils auraient tenté de se tailler de nouvelles entreprises. Selon le média, Meghan portait une chemise à rayures et un jean foncé et tenait une mallette pour ordinateur portable en cuir noir, Harry avait l’air décontracté avec un jean, un pull gris et des baskets.
Ils ont atterri à l’aéroport de Victoria vers 16 h 45 vendredi, avec ce qui semblait être un petit groupe de sécurité. Le couple a choisi de prendre un vol commercial cette fois, après avoir été critiqué pour avoir prêché sur la sauvegarde de la planète, puis avoir fait le tour du monde en jet privé.
 
Tous sourires: à en juger par leurs sourires, il semble que leur «voyage d'affaires» ait été un succès
Le couple royal semblait être rejoint par un petit groupe de sécurité alors qu'ils retournaient dans leur nouvelle maison d'adoption du Canada

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".