Neymar après Dortmund-PSG : "Le club a eu peur et c'est moi qui en souffre"
Préservé pour cette phase aller de la Ligue des champions, Neymar a marqué l’unique but du PSG mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe face à Dortmund (1-2). Une contre-performance regrettable pour le Brésilien qui pointe du doigt le staff technique qui, selon lui, l’aurait trop couvé.
Le PSG s’est incliné ce soir sur la pelouse de Dortmund en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Malmenés par des allemands conquérants, les parisiens s’en sortent sur une courte défaite qui leur permettent d’espérer au match retour prévu pour le 11 mars prochain. Très attendu pour cette rencontre, Neymar a marqué l’unique but du PSG.
A lire aussi : Dortmund-PSG : mission ratée pour les parisens
En zone mixte après la rencontre, l’attaquant parisien s’est exprimé sur la prestation de son équipe qui est encore passée à côté de son match. Le brésilien pointe également du doigt le staff technique qui selon lui, n’est pas exempt de cette défaite cuisante. Pour le fantasque auriverde, le club l’aurait surprotégé en l’écartant des dernières rencontres du club. Une décision qu’il n’approuve pas. « Ce n’était pas mon choix de ne pas jouer les derniers matchs. Le club a pris cette décision avec le médical. Moi, je voulais jouer, je me sentais bien. Le club a eu peur et c’est moi qui en souffre », a ainsi tonné l’ancien barcelonais.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.