Oscars 2020 : retour sur les tenues qui ont fait sensation sur le tapis rouge (photos)
Les célébrités ont pris rendez-vous pour ce lundi 10 février 2020, au Théâtre Dolby de Los Angeles, pour la 92eme édition de la cérémonie des Oscars. Bon nombre des stars ont eu à faire monter le mercure sur le tapis rouge lors des éditions antérieures. Voici un retour sur les tenues les plus sexy de l’histoire du septième art.
Le Théâtre Dolby de Los Angeles, en Californie, abritera, dans la soirée de ce lundi 10 février 2020, la 92eme cérémonie des Oscars. Cet événement tant attendu par le monde entier est une occasion aux stars de dévoiler leurs plus belles tenues. Mais, il est avant tout une soirée de récompense des grands noms de la musique, ainsi que du septième art pour leur travail abattu. Au fil des années, assez de célébrités ont fait sensation sur le tapis rouge en assumant leurs corps de rêve, telles que Emily Ratajkowski qui avait osé une robe transparente et des décolletés très plongeants en 2016, ou Ashley Graham dans une robe « Rubin Singer » en 2018 et Miley Cyrus, lors de la dernière cérémonie en 2019.
Emily Ratajkowski en 20016
Ashley Graham en 2018
Miley Cyrus en 2019
La robe bleue pâle de la griffe « Dior », adoptée par Charlize Theron, le dos nu d’Alessandra Ambrosio, Kate Hudson et Rachel McAdams, pourront refaire une fois encore surface au cours des Oscars 2020. Il faut rappeler que l’événement permet également à d’autres stars comme Kendall Jenner et Taylor Swift de révéler leurs atouts. En effet, lors de l’édition de 2016, la chanteuse Taylor avait laissé voir ses jambes galbées dans une robe fendue de la collection « Alexandre Vauthier ». L’avant benjamine du clan Kardashian-Jenner, quant à elle, est allée plus loin en 2019 avec une robe couture « Rami Kadi ».
Par ailleurs, d’autres célébrités avaient déjà électrisé l’événement avant ces dernières citées plus haut. Il s’agit notamment de Nicole Kidman et de Hillary Swank, qui avaient misé sur des dos nus renversants pour leurs apparitions respectives en 2000 et 2005. Jennifer Aniston, Melania Trump et Courtney Love, quant à elles, avaient craqué pour le maxi décolleté. Cindy Crawford avait aussi sacrifié à la tradition en 1991. Accompagnée de son ex-mari, Richard Gere, elle s’était fringuée d’un décolleté XXL, avec une transparence suggestive et un dos nu à la «Mireille Darc ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.