Bénin – Communales 2020: un test de popularité pour les FCBE et l’He Rachidi Gbadamassi

Rachidi Gbadamassi, député de la mouvance présidentielle

Les élections communales du 17 mai 2020 sera un farouche duel entre le parti Bloc Républicain et le parti des forces cauris pour un Bénin émergent. L’élu de la 8è circonscription électorale, l’honorable Rachidi Gbadamassi, promet aux fcbe une débâcle inoubliable.

L’élu du parti Bloc Républicain, l’honorable Rachidi Gbadamassi, prépare avec minutie les prochaines élections communales. Bien que n’étant pas personnellement candidat à cette élection, l’élu de la huitième circonscription électorale en fait un défi personnel. Pour lui, l’heure a enfin sonné pour briser le mythe de l’hégémonie du parti des forces cauris pour un Bénin émergent ou de son président d’honneur sur la ville de Parakou. Ayant pris très au sérieux ce défi, le parlementaire s’est installé depuis quelques mois dans la ville où il fait un travail souterrain. Selon des indiscrétions, la décision de s’installer à Parakou a été prise par le député BR après les propos qualifiés de xénophobes de l’ancien ministre Aboubacar Yaya.

A Lire aussi Bénin – Coronavirus: l’He Gbadamassi invite les présidents africains à se rapprocher de Dieu

Rafler tous les sièges mis en compétition dans la cité des kobourou au profit du Bloc Républicain, tel est l’objectif que s’est assigné l’élu de la huitième circonscription électorale. Il est conscient que les prochaines élections Communales sont un test de popularité aussi bien pour lui qui a toujours vanté son influence sur l’électeur parakois que pour le parti des forces cauris pour un Bénin émergent qui a également une bonne assise dans cette commune.

 

You May Have Missed