Bénin: panique générale après un court-circuit dans une résidence de l’UAC

Devanture de l'université d'Abomey-Calavi du Bénin,-ex-UNB

Le bâtiment résidentiel PIP de l’Université d’Abomey-Calavi a connu un court-circuit, a annoncé ce lundi 23 mars 2020, le journal des étudiants « Le Révélateur ». Les faits se sont déroulés alors que les étudiants étaient encore dans leur résidence (PIP).

Selon le média, un court-circuit s’est déclenché et engendré le feu. « Les étudiants résidant dans ledit bâtiment, pris de panique, ont chacun pris la tangente », indique la même source. A en croire le média, il y a quelques semaines, c’était la Faculté des Sciences et Techniques de Gestion qui a subi cette situation désastreuse.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".