Bénin – Covid19: sans assistance, une dame perd la vie à Akpakpa

La peur de la contamination au Covid19 a fait perdre la vie à une dame ce lundi 23 Mars 2020 à Akpakpa, un quartier de Cotonou. Prise par une crise sur la voie, elle passa de vie à trépas faute d’assistance. 

La peur de la contamination au virus Covid19 a coûté la vie ce lundi 23 Mars 2020 à une dame de 40 ans environs. Selon Matin Libre, la scène s’est produite à Abattoir à Akpakpa, un quartier périphérique de Cotonou. La victime prise subitement par une crise alors qu’elle marchait dans la rue, tomba. Selon des témoignages, c’est des crises qui lui arrivent par moment.

A Lire aussi Bénin – Coronavirus: le Pr Narcisse Tomety suggère 15 jours de confinement pour tous

Soupçonnant un cas de coronavirus, personne n’a eu le courage de se porter au secours de la pauvre dame. Beaucoup ont dû fuir pour s’éloigner craignant une contamination au coronavirus. Les plus sensibles ont tenté de joindre les sapeurs pompiers et les numeros verts des centres d’isolement. Laissée à son sort, la dame finit par passer de vie à trépas faute d’assistance. Une victime collatérale de la pandémie du virus Covid19 qui suscite beaucoup de crainte au sein de la population.

2 comments

comments user
adinon

Akpakpa n’est pas un quartier de cotonou.

comments user
Loïc Christian

RIP chère tante..J’ai le cœur brisé depuis ce jour..Que la terre te soit légère et que Dieu te pardonne tes péchés et t’accepte dans son paradis…RIP Maman Chadrac!!!