C1 : Coup dur pour Jurgen Klopp avant le choc face à l’Atletico Madrid
Liverpool ne pourra pas compter sur le portier brésilien Alisson Becker face à Bournemouth, mais aussi en Ligue des champions contre l’Atletico Madrid.
Gros coup dur pour Liverpool. Les Reds seront privés de leur gardien, Alisson Becker, face à Bournemouth ce samedi mais surtout pour la huitième de finale retour de la Ligue des champions face à l’Atletico Madrid à Anfield mercredi soir.
Jürgen Klopp a annoncé que le Brésilien s’est blessé à la hanche et a confirmé son forfait pour le choc de C1 contre les Colchoneros. Les leaders de Premier League avaient opté pour mettre leur numéro 1 au repos lors du match de FA Cup contre Chelsea, mardi.
« Malheureusement, Ali est absent. Il a eu un petit incident à l’entraînement avant le match de Chelsea. Nous pensions tous que ce n’était rien et qu’il était clair qu’il ne jouerait pas de toute façon, le plan était qu’il soit sur le banc« , a confié le technicien allemand lors de sa dernière conférence de presse. « Là, nous l’avons laissé hors de l’équipe. Il y a eu un scan le lendemain et ils ont trouvé quelque chose. Alors maintenant, il est out. Nous ne le verrons pas la semaine prochaine à coup sûr, puis nous verrons. C’est une blessure légère au muscle dans la région de la hanche. Un petit muscle. Après la pause internationale, il sera de retour à 100% », a-t-il ajouté.
Pour son remplacement, Jurgen Klopp devrait miser sur Adrian. Titulaire lors de la défaite face aux Blues, l’ancien portier de West Ham n’a pas vraiment rassuré à Stamford Bridge. Une contre-performance que doit vite rectifier l’international espagnol avant la réception des Colchoneros pour ne pas enterrer les chances de qualification pour les quarts de finale de la C1 de son équipe.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.