« C’est pitoyable ! », la réaction de Bebi Philip aux « vulgarités » de Debordo

Suite à ses propos désobligeants envers Carmen Sama, Debordo a reçu la réaction de Bebi Philip qui a également été interpellé par le post du chanteur.

Le calumet de la paix entre les fans de DJ Arafat et l’artiste Debordo Leekunfa n’est pas pour demain. Suite à la publication d’une photo de Bebi Philip et Carmen Sama, Debordo Leekunfa a demandé à Bebi Philip de sortir avec la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, qu’il a également traitée d’ingrate. Mais la réaction de Bebi Philip ne s’est pas fait attendre.

« C’est pitoyable!! Juste pour créer l’engouement autour d’un morceau, on se permet de toucher à des sujets sensibles sans aucune retenue, exposant gratuitement la vie des gens sur internet dans le plus grand manque de respect total, surtout en l’égard de la FEMME!! », a déclaré l’artiste du coupé-décalé. « Famille, tout comme nous devons le respect aux femmes dans la vie et sur les réseaux sociaux, je compte sur VOUS mes MIRACULÉS à la DISCIPLINE et à la BONNE MORALITÉ. », a t-il écrit.

Et pour finir, Bebi Philip s’est totalement désolidarisé de cet acte indigne de Debordo.  » JE REFUSE D’ASSOCIER MON IMAGE À DE MAUVAISES ATTITUDES… Bientôt je m’adresserais à vous. » 
Depuis le décès de DJ Arafat, ce n’est pas la lune de miel entre ses fans et Debordo, à cause de ses clashs envers l’entourage de l’artiste défunt. A plusieurs reprises, lors d’événements de grands rassemblements,  Debordo Leekunfa a déjà subi de grosses humiliations de la part des fans de Dj Arafat, décédé le 12 Août dernier. Voilà encore Bebi Philip qui semble vouloir remettre les pendules à l’heure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus