« C’est pitoyable ! », la réaction de Bebi Philip aux « vulgarités » de Debordo

Suite à ses propos désobligeants envers Carmen Sama, Debordo a reçu la réaction de Bebi Philip qui a également été interpellé par le post du chanteur.

Le calumet de la paix entre les fans de DJ Arafat et l’artiste Debordo Leekunfa n’est pas pour demain. Suite à la publication d’une photo de Bebi Philip et Carmen Sama, Debordo Leekunfa a demandé à Bebi Philip de sortir avec la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, qu’il a également traitée d’ingrate. Mais la réaction de Bebi Philip ne s’est pas fait attendre.

« C’est pitoyable!! Juste pour créer l’engouement autour d’un morceau, on se permet de toucher à des sujets sensibles sans aucune retenue, exposant gratuitement la vie des gens sur internet dans le plus grand manque de respect total, surtout en l’égard de la FEMME!! », a déclaré l’artiste du coupé-décalé. « Famille, tout comme nous devons le respect aux femmes dans la vie et sur les réseaux sociaux, je compte sur VOUS mes MIRACULÉS à la DISCIPLINE et à la BONNE MORALITÉ. », a t-il écrit.

Et pour finir, Bebi Philip s’est totalement désolidarisé de cet acte indigne de Debordo.  » JE REFUSE D’ASSOCIER MON IMAGE À DE MAUVAISES ATTITUDES… Bientôt je m’adresserais à vous. » 
Depuis le décès de DJ Arafat, ce n’est pas la lune de miel entre ses fans et Debordo, à cause de ses clashs envers l’entourage de l’artiste défunt. A plusieurs reprises, lors d’événements de grands rassemblements,  Debordo Leekunfa a déjà subi de grosses humiliations de la part des fans de Dj Arafat, décédé le 12 Août dernier. Voilà encore Bebi Philip qui semble vouloir remettre les pendules à l’heure.