Coronavirus au Bénin: 84 voyageurs placés en quarantaine à Cotonou

Le dimanche 22 mars 2020, une nouvelle vague de voyageurs a été placée en quarantaine après son arrivée à l’aéroport Cardinal Bernadin Gantin. Parmi ces voyageurs, figurent l’international footballeur togolais, Emmanuel Adébayor qui a été placé en quarantaine.

Le comité de supervision du Covid-19 a accueilli, dimanche soir, des 84 voyageurs, dont Emmanuel Adébayor, placés en quarantaine. Pour ce dernier, la santé doit passer avant tout et il faut respecter les consigne d’hygiène et d’isolement. « Je ne suis pas Béninois mais j’adore le Bénin, c’est un pays à côté de mon pays que j’aime beaucoup », a-t-il rappelé.

A l’en croire, la santé est plus importante que tout. C’est pourquoi, il n’a pas fait dans la dentelle pour se mettre en isolement. « Je suis habitué à cela. Rester en quarantaine à Lomé comme au Bénin, c’est pas grave, je me sens comme chez moi », fait-il remarquer. Sheyi Emmanuel Adebayor, né le 26 février 1984, à Lomé, est un footballeur international togolais qui évolue au poste d’attaquant, dans le club paraguayen du Club Olimpia.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Sagess

Est-ce à dire que l’aéroport est toujours ouvert aux vols commerciaux ?
Le coût de réservation de chambres d’hôtel plus le risque ne sont-ils pas plus élevés que ce qu’on gagne ?
Dieu de Miséricorde, sauve-nous.