Coronavirus au Bénin: 84 voyageurs placés en quarantaine à Cotonou
Le dimanche 22 mars 2020, une nouvelle vague de voyageurs a été placée en quarantaine après son arrivée à l’aéroport Cardinal Bernadin Gantin. Parmi ces voyageurs, figurent l’international footballeur togolais, Emmanuel Adébayor qui a été placé en quarantaine.
Le comité de supervision du Covid-19 a accueilli, dimanche soir, des 84 voyageurs, dont Emmanuel Adébayor, placés en quarantaine. Pour ce dernier, la santé doit passer avant tout et il faut respecter les consigne d’hygiène et d’isolement. « Je ne suis pas Béninois mais j’adore le Bénin, c’est un pays à côté de mon pays que j’aime beaucoup », a-t-il rappelé.
A l’en croire, la santé est plus importante que tout. C’est pourquoi, il n’a pas fait dans la dentelle pour se mettre en isolement. « Je suis habitué à cela. Rester en quarantaine à Lomé comme au Bénin, c’est pas grave, je me sens comme chez moi », fait-il remarquer. Sheyi Emmanuel Adebayor, né le 26 février 1984, à Lomé, est un footballeur international togolais qui évolue au poste d’attaquant, dans le club paraguayen du Club Olimpia.
1 commentaire