Coronavirus au Bénin: le mouvement « Gagnant Pour Toujours » appelle à la vigilance

Le Bénin a enregistré depuis le lundi 16 mars 2020, deux cas de Coronavirus. Ce qui a créé la panique au sein de la population malgré les mesures préventives annoncées par le gouvernement. Au lendemain du conseil des ministres extraordinaire « spécial coronavirus », le mouvement « Gagnant Pour Toujours » a appelé le peuple à la vigilance.

Le mouvement « Gagnant Pour Toujours, génération Patrice Talon«  entend participer à sa manière à la lutte contre le Coronavirus. Dans un message diffusé sur les médias sociaux, ledit mouvement a salué les efforts du gouvernement et invité la population béninoise au respect rigoureux des règles prescrites et à ne pas céder à la panique. « Le Bénin à l’instar de la majorité des pays du monde, est depuis quelques jours sous la hantise de la pandémie du Coronavirus », a rappelé le mouvement politique Gagnant Pour Toujours (GPT).

Selon le mouvement, face à ce mal planétaire, le gouvernement béninois, sous le leadership de son Président, Patrice Talon, n’a pas baissé les bras. « Il veille au grain. Des efforts significatifs sont entrain d’être consentis pour éviter la propagation de la pandémie du covid-19, en témoignent les mesures prises illico presto en conseil des ministres extraordinaire ce mardi 17 mars 2020″, fait-il remarquer. C’est pourquoi, il décerne un satisfecit total aux dispositifs sanitaires, techniques et stratégiques mis en place pour une riposte farouche contre le virus. Dans son message, le mouvement politique Gagnant Pour Toujours (GPT) a lancé un appel à la vigilance et au respect strict des mesures prises par le gouvernement pour faire reculer le mal.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".