Coronavirus: ce ministre qui décline la main tendue d’Angela Merkel (vidéo)

Sur fond de Coronavirus, un ministre allemand a refusé la poignée de main de Angela Merkel.

L’Allemagne a déjà enregistré 150 cas de coronavirus. Pour éviter d’éventuelle contamination, le ministre de l’Intérieur du pays a décliné la main tendue par la chancelière, Angela Merkel, au début d’une conférence. Selon AFP, le ministre a décliné d’un geste, sourire aux lèvres, et les deux responsables en ont ri ensemble.

Selon Lothar Wieler, directeur du Robert Koch-Institut, l’autorité fédérale de contrôle et de la lutte contre les maladies, l’épidémie a désormais atteint 10 allemands sur 16. Pour se prémunir d’une contamination, les professionnels de la santé recommandent notamment d’éviter les poignées de main.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".