Coronavirus: le prince Albert II de Monaco testé positif

Le prince Albert II de Monaco est testé positif au Covid-19. Selon l’AFP, “son état n’inspire aucune inquiétude”.

Le prince Albert II de Monaco a subi des tests en début de semaine pour vérifier s’il était atteint du coronavirus. Les résultats sont revenus positifs ce jeudi 19 mars, a rapporté l’AFP. A en croire le média, il continue à travailler depuis ses appartements privés.

“Le prince Albert II de Monaco, qui avait été testé en début de semaine, est positif au covid-19. Son état de santé n’inspire aucune inquiétude“, “son état de santé (n’inspirant) aucune inquiétude“, va rassurer jeudi le palais dans un communiqué. Il y a trois jours, le ministre d’Etat, Serge Telle, équivalent du Premier ministre, a été été aussi testé positif.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".