Coronavirus: les manifestations non essentielles suspendues jusqu’à nouvel ordre dans le Plateau
A travers un arrêté préfectoral pris ce vendredi 20 mars 2020, le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, suspend toutes les manifestations et événements non essentiels sur son territoire de compétence.
Les manifestations et autres événements non essentiels sont suspendus à compter de ce vendredi 20 mars 2020 sur toute l’étendue du territoire du département du Plateau. Telle est la décision que vient de prendre Monsieur Daniel Valère Sètonnougbo, préfet du département du Plateau. Cette décision préfectorale entre en ligne de compte des mesures du gouvernement interdisant jusqu’à nouvel ordre tout rassemblement afin d’éviter la propagation du Covid19.
A Lire aussi Bénin – Koupaki à l’administration provisoire de l’ANLC: Richard OUOROU apprécie
Selon l’article premier de l’arrêté N°046/PDP/SG/SPAT/SA de la préfecture du département du Plateau: » Sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, toutes les manifestations et tous autres événements à caractère sportif, culturel, religieux, politique et festif sur toute l’étendue du territoire du département du Plateau ». Le même arrêté précise que tout contrevenant aux présentes dispositions, sera sévèrement sanctionné conformément aux lois et règlements en vigueur en République du Bénin.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.