Coronavirus : plusieurs footballeurs mis en quarantaine
Tous les joueurs d’Olympiakos dont deux sénégalais et le staff technique ont été placés en quarantaine, après que le président du club grec ait été testé positif à l’épidémie du coronavirus.
Depuis quelques jours, le FC Olympiakos est aux arrêts. Et pour cause, l’épidémie du coronavirus a rendu visite au club grec. En effet, au lendemain de son voyage en Angleterre pour assister à la victoire de l’Olympiakos face à Arsenal en Europa ligue, Marinakis, le président du club grec, a été déclaré positif au COVID-19. Dès l’annonce de cette nouvelle, tous les joueurs et le staff technique ont été placés en quarantaine. Actuellement, des tests sont faits sur eux pour déterminer leur état de santé. Parmi les joueurs isolés, figurent deux Sénégalais. L’International Pape Abou Cissé, buteur face à Arsenal, et Ousseynou Ba, la pépite qui a fait craquer Sadio Mané.
Il faut préciser que le club anglais d’Arsenal a également pris des mesures similaires. Les Gunners ont annulé le match de ce mercredi soir face à Manchester City. Certains joueurs et membres du personnel ont été placés en quarantaine.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.