Déménagement surprise de Meghan Markle et Harry à Los Angeles

Meghan Markle et Harry ont quitté le Canada pour se rendre dans la ville natale de Meghan aux États-Unis, avant que les frontières ne soient fermées en raison de la pandémie de coronavirus.

Au mois de janvier 2020, Meghan Markle et le prince Harry pliaient bagage pour rejoindre le Canada, après avoir renoncé avec fracas à leurs fonctions royales. À quelques jours de l’entrée en vigueur du Megxit, prévue pour ce mardi 31 mars, Meghan Markle et le prince Harry ont déjà quitté le Canada. Meghan Markle, le prince Harry et Archie ont migré vers Los Angeles, jeudi 26 mars 2020.

« Harry et Meghan ont quitté le Canada pour de bon. Les frontières se fermaient et les vols s’arrêtaient. Ils devaient s’en aller », a indiqué une source royale au Sun, mercredi 25 mars. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que vivre au Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons, et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles. Ils ont un grand réseau là-bas », précise la source qui indique que leur nouvelle équipe d’agents et de représentants publics s’y trouve.

Aujourd’hui, les utilisateurs de Twitter se grattent la tête pour savoir qui paiera pour la sécurité privée de Meghan et Harry, alors que le Royaume-Uni et le Canada ont déjà assuré la note. Mais une fois que Harry et Meghan ne seront plus considérés comme des membres supérieurs de la famille royale britannique à la fin de ce mois, ils ne recevront plus de financement de l’État pour leur sécurité, dont le coût est estimé à environ 7,6 millions de livres (environ 5 milliards f CFA ), selon le Sun.

Ce déménagement intervient seulement quelques heures après l’annonce du retour de l’actrice de 38 ans dans le show business avec un nouveau documentaire Disneynature. L’ancienne star de Suits prêtera sa voix à Elephants, un projet Disney + qui devrait être présenté en première, le vendredi 3 avril 2020.