Deux soldats américains tués en Irak

Deux soldats américains ont trouvé la mort alors qu’ils accompagnaient les forces de sécurité irakiennes dans le pays, a annoncé le Pentagone.

Dans un communiqué, le commandement central américain a indiqué que des militaires avaient été tués dimanche lors d’une mission contre des terroristes de Daech, dans une région montagneuse du centre-nord de l’Irak. La déclaration ne les a pas identifiés publiquement avec l’autorisation de leurs familles, conformément à la politique du département américain de la Défense, rapporte Press Tv.

La Force opérationnelle interarmée combinée pour l’opération Resolve inhérente a également publié une déclaration confirmant les pertes américaines. « Deux militaires américains ont été tués par les forces ennemies… lors d’une mission visant à éliminer un bastion terroriste de l’Etat islamique, dans une zone montagneuse du centre-nord de l’Irak, le 8 mars », a déclaré la coalition, dans un communiqué, utilisant un acronyme alternatif pour le groupe terroriste.

1 commentaire

comments user
Elie

Deux cercueils c’est peu pour des mercenaires engagés pour tuer des innocents musulmans, tout simplement pour obtenir la nationalité américaine.