Incarcéré au Paraguay, Ronaldinho remporte un tournoi de foot… en prison !
Ce vendredi 13 mars, l’ancien international brésilien, Ronaldinho, incarcéré au Paraguay, a participé à un match de football avec ses codétenus. Bilan de sa prestation ? 5 buts et 6 passes décisives pour une victoire 11-2.
Le football prend une pause dans le monde entier pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, mais pas dans la prison d’Asuncion (Paraguay), où Ronaldinho est incarcéré depuis maintenant une semaine pour une sombre histoire de faux passeport. L’ancien joueur du Barça a pu participer à une rencontre organisée entre détenus, et il a régalé l’assistance.
Comme rapporté par globoesporte, le Ballon d’or 2005 a emmené son équipe jusqu’à la victoire. Son équipe se serait d’ailleurs largement imposée en finale sur le score fleuve de 11-2, avec l’ancien joueur du PSG ou du Barça impliqué sur une grande partie des buts. Une finale où il aurait marqué 8 buts et donné 6 passes décisives. Le tout pour remporter un trophée et un… cochon de lait de 15 kilos !
https://twitter.com/FutbolBible/status/1238751722895335424
https://twitter.com/SantiRavidlasPy/status/1238621534664765440
En prison, le footballeur brésilien de 39 ans a été vu signer des autographes à des policiers avant sa détention. Vendredi, la justice paraguayenne avait rejeté l’appel déposé par les avocats de Ronaldinho, qui reste donc incarcéré en attente de son procès. « Il n’y a pas de changement dans le risque de fuite et d’obstruction de l’enquête, ce qui justifie la mesure préventive de maintien en détention des frères Assis Moreira », ont ainsi affirmé les juges.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.