Katy Perry enceinte: la chanteuse la mieux payée dévoile son baby bump pour la première fois

Ce week-end, Katy Perry s’est réjouie de poster sur Instagram les premiers clichés de son ravissant baby bump. La chanteuse qui a révélé plus tôt cette semaine être enceinte de son premier enfant avec Orlando Bloom, est contrainte de reporter son mariage.

Le 5 mars 2020, Katy Perry a pris tout le monde de court en sortant le clip de son nouveau titre Never Worn White. Dans cette ode à l’amour et aux beaux yeux de son fiancé, Orlando Bloom, la chanteuse couronne le gâteau de la plus belle des cerises : son joli ventre arrondi, à la fin de la vidéo, à peine camouflé par une longue jupe en tulle translucide. Katy Perry a annoncé qu’elle était enceinte le 5 mars 2020 dans le clip de son nouveau titre « Never Worn White ».

Ce week-end, l’Américaine de 35 ans s’est fendue d’une série de clichés sur son compte Instagram où elle se montre rayonnante et ravissante lors d’un événement en Australie. Invitée pour le lancement du championnat du monde de cricket féminin ce 8 mars en Australie, la future femme d’Orlando Bloom était en pleine forme et a régalé absolument tout le monde avec son adorable baby bump qui était évidemment le centre de toutes les attentions. Une manière de faire vibrer son côté « girl power » parfaitement assumé à l’occasion de la journée internationale de la femme !

https://www.instagram.com/p/B9cwKdsnLkR/?utm_source=ig_embed

L’interprète de « I Kissed a girl » va devenir maman pour la première fois avec son compagnon Orlando Bloom, ce dernier étant déjà papa d’un petit Flynn, 9 ans, né de sa relation avec le top model Miranda Kerr. Un grand bonheur qui va lar-ge-ment compenser une petite déception, celle de voir leur mariage au Japon repoussé en raison de l’épidémie de Coronavirus.