Le président brésilien testé positif au Coronavirus après avoir dîné avec Donald Trump

Le président brésilien, Jair Bolsonaro, a été testé positif pour le coronavirus quelques jours seulement après avoir minimisé l’épidémie.

Le test de Bolsonaro s’est révélé positif pour le COVID-19, selon les médias locaux. Le président et son attaché de presse ont tous deux été testés positifs pour le coronavirus après avoir rencontré et dîné samedi avec le président Donald Trump dans son complexe de Mar-A-Lago, où ils se sont également mêlés à d’autres hauts responsables américains et à des personnalités des médias conservateurs.

Le président brésilien a déclaré mercredi que la grippe était plus mortelle et s’est plaint que les inquiétudes concernant le coronavirus étaient « surdimensionnées ». Après avoir donc minimisé la Pandémie, il se fait contaminer. Le Coronavirus a déjà infecté 130 000 personnes et près de 5000 sont décédés.

1 commentaire

comments user
Costa Kátia

Vous êtes très mal informé. Le président Bolsonaro n’a pas testé positif pour le virus corona, mais plus tôt, son secrétaire à la communication sociale, Fábio Wanjgarten.