Meghan Markle et Harry: la vraie raison de leur retour au Royaume-Uni sans Archie

Meghan Markle et le prince Harry auraient eu de bonnes raisons de laisser bébé Archie avec une nounou au Canada, pendant leur retour au Royaume-Uni pour leurs derniers engagements en tant que membres de la famille royale.

Le chroniqueur télégraphique, Bryony Gordon, l’un des rares journalistes choisis pour assister à l’engagement privé de la duchesse de Sussex, a rapporté que le couple avait quitté Archie au Canada en raison de préoccupations concernant le coronavirus. « La décision de laisser Archie derrière eux au Canada n’est pas venue d’une petite méchanceté, comme cela a été signalé dans certaines régions, mais par souci de sa santé pendant la menace d’une pandémie mondiale », a écrit Gordon.

Pendant ce temps, People et Us Weekly ont publié des mises à jour cette semaine sur la façon dont Archie se porte au Canada. Une source a déclaré à People que l’enfant de 10 mois « va très bien. Il saisit les choses et se relève. Il commence à bouger, ce qui est vraiment excitant ». Meghan elle-même a également dit aux gens qu’Archie est « dans tout » en ce moment et qu’il commence à essayer de marcher.

Une source a également déclaré à Us Weekly que depuis que Meghan avait retrouvé Archie au Canada après la tournée d’adieu des Sussex, elle faisait des promenades quotidiennes avec lui à travers les bois. « Elle le traîne, soit dans une poussette le long des sentiers pavés à travers les bois publics près de leur maison, soit elle l’attache et marche avec lui sur les routes les plus rustiques », a déclaré la source. Elle précise: « Les promenades durent généralement environ une heure ou deux, mais elle le prend tous les jours. »

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".