Megxit: de retour à Londres avec Harry, ce geste qui met Meghan Markle en larmes

Meghan Markle et le prince Harry sont de retour à Londres pour leurs derniers engagement royaux. Un soir, la duchesse Meghan Markle s’est fondue en larmes.

Depuis leur décision de quitter les fonctions royales pour devenir financièrement indépendante, Meghan Markle semble déterminer à prendre sa vie en main. De retour en Angleterre pour leur dernier engagement royal, à l’occasion de la cérémonie des Endeavour Fund Awards, Meghan Markle et le Prince Harry ont été très touchés.

C’était lors d’une soirée qui permet de remettre un prix aux militaires méritants, blessés ou malades, qui existe depuis 2012. Envahie par l’émotion, l’ancienne actrice de Suits a versé quelques larmes.

Ce qui s’est vraiment passé…

Meghan Markle est une femme très sensible. Elle n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’un un militaire profite de cette soirée pour faire ce dont il rêve. Identifié comme Danny Holland, le militaire pose le genou à terre et demande sa fiancée, Lauren Price, en mariage. Touchée et très émue, l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, très sensible, fond en larmes.

Depuis son retour à Londres, Meghan Markle s’illumine par un grand sourire. Elle fait simplement l’effort d’éviter des faux pas ou gestes compromettants.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
Marika

Ils ont décidés librement d’abandonner leur statut de couple princier, il faut maintenant qu’ils vivent en autonomie.
On ne supporte plus de les voir sur les réseaux sociaux. Laissons les vivre leur vie avec archie.

comments user
Quincy

Très franchement laissez les tranquille, ils n’ont rien demandé, alors foutez leurs la paix à présent !