Megxit : Kate Middleton vole la vedette de la personnalité la plus influente de la mode à Meghan Markle (photos)
Meghan Markle, à peine quitté la famille royale britannique, perd déjà des privilèges. Kate Middleton, l’épouse de son beau-frère, le prince William, vient d’hériter du titre de la star la plus influente de la mode, honneur qui lui avait été attribuée vers la fin de l’année 2019.
A l’instar des acteurs, top models et chanteurs, les membres des familles royales et épouses de chefs d’État jouissent également du statut de Fashion Icon. Les duchesses de Sussex et de Cambridge en font aussi l’expérience. Elles se sont même disputées le titre de la personnalité la plus influente de la planète mode, et c’est Kate Middleton qui l’a remporté cette année.
A Lire Aussi:Meghan Markle – Kate Middleton : elles craquent pour les escarpins à paillettes (photos)
La plateforme de recherche mondiale « Lyst » avait attribué en 2019 le titre de célébrité la plus influente de la mode à Meghan Markle. Mais le site « Love the Sales » a montré cette année que la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a volé la vedette à sa belle-sœur. En effet, l’intérêt des internautes pour les tenues de la maman du petit Archie a légèrement baissé. Elle serait surement entrain de payer les frais du Megxit.
https://www.instagram.com/p/B9rPRKEJfZy/?utm_source=ig_embed
Les recherches, par contre, sur les styles de Kate Middleton ont augmenté de 159%, depuis le début de cette année 2020. A en croire Love the Sales et relayé par Purepeople, à titre d’exemple, les deux duchesses se sont habillées des manteaux de la marque « Massimo Dutti », lors de leurs obligations royales en janvier 2020 ; mais celui de Kate Middleton a huit fois intéressé les internautes que celui de Meghan Markle.
https://www.instagram.com/p/B7nU1KqJUPP/?utm_source=ig_embed
Par ailleurs, cet intérêt commun pour la mode n’a malheureusement pas pu régler la froideur existante entre les deux duchesses. L’ex-actrice de Suits s’était même plainte auprès de ses amis proches de la froideur de sa belle-sœur, qui voyait la confirmation de sa décision de vraiment se retirer de la famille royale. Il faut noter que les deux femmes, accompagnées de leurs maris respectifs, avaient le 09 mars 2020 assisté à la messe annuelle de la célébration du Commonwealth à l’Abbaye de Westminster.
https://www.instagram.com/p/B7oaVEHF5P0/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.