Megxit : la guerre des egos se poursuit-elle entre Kate Middleton,William, Meghan Markle et Harry?  (Photo)

Le monde entier subit actuellement une psychose due à une crise sanitaire. Le duc et la duchesse de Cambridge, apportent donc leurs soutiens aux plus vulnérables. Meghan Markle et son époux, le Prince Harry, de leur côté, ont également annoncé sur Instagram leur manière d’accompagner la planète, mais aussi de partager avec ces derniers des «histoires inspirantes ».

La crise n’est pas prête de finir entre les Sussex et les Cambridge. Malgré la pandémie du coronavirus, les choses continuent par bouger au Royaume-Uni. Le prince William et sa dulcinée ,Kate Middleton, sont restés à Londres, alors que la Reine Elizabeth II est confinée à Windsor. Ces derniers ont donc pris la décision de venir en aide à la population. A en croire le magazine Vanity Fair et relayé par Gala ce mardi 17 mars 2020, le couple avait décidé de se mettre au service des plus vulnérables alors que sévit actuellement la pandémie du coronavirus. « Les Cambridge ne font pas partie des personnes à risque et ils veulent aider. Leurs engagements caritatifs sont maintenus, mais il est raisonnable de dire que leurs préoccupations ont changé. Soutenir la population et les plus vulnérables est plus important désormais », affirmait une source royale au magazine.

A Lire Aussi:Megxit : Kate Middleton vole la vedette de la personnalité la plus influente de la mode à Meghan Markle (photos)

Les parents de Archie n’ont pas hésité à rapidement répliquer par une publication sur le célèbre réseau social américain ce mercredi 18 mars 2020. Sur la photo publiée, était affichée la citation suivante : « Ce moment est un véritable témoignage de l’esprit humain». Meghan Markle et son époux, le Prince Harry, ont ensuite légendé leur publication par un long message de solidarité. « Ce sont des temps incertains. Et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin les uns et des autres. Nous avons besoin les uns et des autres pour la vérité, pour le soutien et pour nous sentir moins seuls dans une période qui peut paraître honnêtement assez effrayante », ont-ils laissé lire.

https://www.instagram.com/p/B94TTwtixL_/?utm_source=ig_embed

Par ailleurs, les Sussex ne comptent pas apporter leurs soutiens au Royaume-Uni ou à l’Europe seuls, mais plutôt à tout le monde entier. « Toutes nos vies sont en quelque sorte affectées par cela, unissant chacun de nous dans le monde », ajoutent-ils en évoquant la pandémie actuelle. Le couple a également promis partager des « histoires inspirantes », des informations scientifiques ou des gestes de prévention, dans les prochains jours. Assez de conseils que peuvent librement partager les parents de Archie, qui sont désormais installés au Canada et n’ont plus d’engagements royaux à respecter.