Megxit: le prince Harry s’inquiète pour Elizabeth II et son père, le prince Charles

C’est l’angoisse total chez les Sussex depuis l’avènement du coronavirus. Depuis son arrivé en urgence au Canada, le prince Harry s’inquiète pour sa grand-mère, la reine Elizabeth II, et son père, le prince Charles.

Meghan Markle et le prince Harry sont confinés dans leur maison de Vancouver au Canada, avec leur fils Archie. Selon une source proche du couple, rapportée par le «DailyMail », le prince serait inquiet pour sa grand-mère, Elizabeth II, et pour son père, le prince Charles. C’est pourquoi, il leur a demandé de faire très attention et de prendre toutes les précautions nécessaires afin de ne pas tomber malade. A en croire Gala, Harry craint en effet que sa grand-mère et son père, qui ont respectivement 93 et 71 ans, ne soient prochainement contaminés.

Malgré le Megxit et sa volonté de devenir financièrement indépendant en s’installant au Canada avec femme et enfant, il se pourrait bien que ce choix lui apparaisse désormais comme un lourd fardeau à porter. « Meghan a dit qu’ils étaient reconnaissants, en particulier Harry, d’avoir pu passer du temps avec sa famille avant que toute cette folie ne commence (…) Harry a été en contact avec son père et sa grand-mère. Il les a exhortés à rester en sécurité et à prendre des précautions supplémentaires », a confié une source au média britannique.

Pour éviter l’épidémie de coronavirus, Elizabeth II a déjà été exfiltrée en fin de semaine dernière avant de finalement rejoindre Londres. Elle va se confiner au château de Windsor, à compter de ce jeudi 19 mars et jusqu’à la période de Pâques, a annoncé Buckingham, ce mardi 17 mars. La même source indique que le communiqué officiel du palais ne fait pas mention du prince Philip, âgé de 98 ans. Retiré de la vie publique depuis 2017 et hospitalisé durant les fêtes de fin d’année, le duc a la santé fragile.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".