Megxit: Meghan Markle et Harry invités à Balmoral par la reine Elizabeth II
Le 31 mars 2020, les Sussex quittent définitivement la royauté supérieure. Mais en attendant, la reine Elizabeth II a invité Meghan Markle et le prince Harry pendant ses vacances à Balmoral.
Dans moins de deux semaines, le Megxit sera effectif et Meghan Markle et le prince Harry qui sont déjà de retour au Canada serons définitivement indépendants. Pour les amener à partir pour mieux revenir, la monarque les a invités à Balmoral pour les vacances. Le Sunday Times indique que les Sussex ont accepté une invitation d’Elizabeth II en personne. Ainsi, le couple passera l’été prochain à Balmoral et pourrait emmener Archie avec eux pour le plus grand bonheur d’Elizabeth II. Cette dernière est bien triste de n’avoir pas pu voir son arrière-petit-fils, récemment.
Lors de leurs adieux à la famille royale, il a été reproché à Harry et Meghan d’avoir préféré laisser leur fils au Canada. « Je suis désolé, il n’y a aucune excuse pour ne pas l’avoir amené. Après tout, il doit voir sa famille qui n’aura pas la chance de le voir pendant un certain temps, car Harry et Meghan vont être au Canada ou aux États-Unis », a fustigé Dickie Arbiter, proche de la reine Elizabeth II depuis 1988, auprès de Nine News Australia.
Mais en attendant de passer de bons moments avec sa famille, la reine Elizabeth II a annulé tous ses engagements. La monarque de 93 ans a quitté Buckingham Palace pour rejoindre l’enceinte du château de Windsor avant de devoir, s’il le faut, s’installer à Sandringham.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.