Megxit: Meghan Markle fait son come-back sans Archie

Duchesse Meghan Markle, épouse du prince Harry @ kcs

Meghan Markle et son époux, le Prince Harry, ont fait leur grand come-back depuis l’histoire du « Megxit » à Londres. Mais les royals ont décidé de laisser leur bout de chou Archie au Canada, une décision qui rend une partie de la famille royale triste.

 

L’ancienne actrice de Suits, qui s’empresse de reprendre sa carrière depuis l’annonce de sa prise de distance avec la famille royale britannique, est arrivée à Londres ce jeudi 5 mars 2020. Un retour qu’elle a effectué dans une très grande discrétion pour rejoindre son époux, le prince Harry, qui était en Angleterre depuis la fin du mois de février 2020. Le couple participera dans quelques heures à la soirée des Endeavour Fund Awards, organisée au Mansion House. Mais, à en croire la presse britannique, Archie ne serait pas avec elle, il restera plutôt avec sa nounou et la meilleure amie de sa mère, Jessica Mulroney, au Canada. Une absence qui rend la reine Elizabeth « très triste », car elle n’a plus revu son arrière-petit-fils depuis le déclenchement du « Megxit ».

A Lire Aussi:Kate Middleton, magnifique et sublime dans une merveilleuse robe (photos)

Pour Dickie Arbiter, l’ancien secrétaire de Buckingham Palace, qui s’est confié à Nine News Australia, cette décision de laisser le petit Archie au Canada, est « méchante et indélicate ». Il poursuit en ajoutant que le duc et la duchesse de Sussex auraient pu avoir pitié de la reine Elizabeth II, ainsi que de son époux, le Prince Philip, âgé de 98ans et dont la santé est actuellement fragile depuis son hospitalisation dans le mois de décembre 2019. « Je suis désolé, mais il n’y a aucune excuse pour qu’ils n’emmènent pas Archie avec eux. Après tout, il a le droit de voir sa famille, sa famille qui n’aura plus l’occasion de le voir souvent puisque Harry et Meghan vont aller vivre au Canada ou aux États-Unis », a ajouté Dickie Arbiter. Il poursuit en notifiant que l’excuse du jeune âge du petit Archie et d’ailleurs qui aura 10 mois le 06 mars 2020, ne tient pas. « Les bébés prennent l’avion tout le temps, ils ont voyagé avec Archie jusqu’en Afrique du Sud en octobre dernier, ce n’était pas trop loin pour lui, donc ils auraient dû l’emmener cette fois », conclut-il.