Megxit: Meghan Markle porte cette robe verte émeraude à capuchon de Lady Diana
A l’occasion de la journée du Commonwealth, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a rendu hommage à sa feue belle-mère, Lady Diana.
C’est avec un ensemble vert, une tenue portée par la princesse des cœurs en 1982, que Meghan Markle a mis fin à ses fonctions royales. Il n’est plus à démontrer que Meghan et Diana semblent avoir des destins liés. « Les parallèles entre la princesse Diana et Meghan Markle n’ont jamais manqué. Roturières devenues princesses, cibles des médias, tensions avec la famille royale britannique… la duchesse de Sussex ne cache pas son admiration pour sa défunte belle-mère et semble adopter une image proche d’elle », rappelle Gala. C’est certainement pour cela que l’épouse du prince Harry a mis en avant Lady Diana lors de la journée du Commonwealth, le 9 mars 2020.
Il s’agit d’une robe verte émeraude à capuchon, signée Emilia Wickstead. La maman du petit Archie a également opté pour un chapeau de la marque William Chambers. Cet ensemble rappelle la tenue portée par Diana, lors du rassemblement militaire Trooping the colour en 1982. A l’époque, la princesse des cœurs, alors âgée de 22 ans, était enceinte du prince William, qui naîtra onze jours après l’événement, le 21 juin 1982.
8 comments