Megxit: très triste, Meghan Markle « dévastée » et « en larmes » à Buckingham Palace

C’est la fin de ses fonctions royales et Meghan Markle est sous le choc. Dévastée, l’épouse du prince Harry n’a pas pu contenir ses larmes lors de son dernier engagement à Buckingham Palace.

Meghan Markle avait le cœur lourd ce mardi 10 mars 2020, lorsqu’elle a assuré son dernier engagement royal. La duchesse de Sussex, dans son rôle de patronne de l’Association des universités du Commonwealth (ACU), a rencontré les grands esprits de tout le Commonwealth afin d’écouter leurs engagements pour relever les défis mondiaux.

Mais à la fin de la réunion, l’épouse du prince Harry n’a pas pu retenir ses larmes. « Meghan a salué, de manière très émotive, toutes les équipes qui ont travaillé étroitement avec Harry, Archie et elle », a indiqué un proche du couple. Reste à savoir si les employés sont eux aussi tristes de laisser partir Meghan Markle.

Depuis son entrée dans la famille royale britannique suite à son mariage avec le prince Harry le 19 mai 2018, Meghan Markle est restée au cœur des polémiques. Très dure, exigeante et femme de caractère surtout, elle se serait adoucie avec l’arrivée de son bébé.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".