Megxit : voici les raisons du déménagement surprise de Meghan et Harry pour Los Angeles
Le duc et la duchesse de Sussex ont quitté le Canada à quelques jours de l’entrée en vigueur du Megxit. Ces derniers, qui ont aménagé à Vancouver depuis le mois de janvier 2020, viennent encore de déménager à Los Angeles. Mais pourquoi ce changement brusque de demeure ?
Après avoir renoncé aux fonctions royales, Meghan Markle et le Prince Harry se sont envolés pour le Canada dans le mois de janvier 2020. Le duc et la duchesse, ainsi que leur petit garçon, Archie, se sont installés dans un luxueux manoir à Vancouver. Mais, après deux mois, les Sussex ont encore pris la poudre d’escampette. A en croire le magazine britannique Sun et rapporté par Gala, l’ancienne actrice de Suits et son époux sont partis pour Los Angeles, faisant leurs adieux au Canada. « Harry et Meghan ont quitté le Canada pour de bon », a déclaré une source proche du couple au tabloïd d’outre-Manche; en raison notamment de la pandémie de coronavirus qui n’en finit pas de secouer le monde.
A Lire Aussi:Prince Charles testé positif au coronavirus : Meghan Markle interdit à Harry de lui rendre visite
La source poursuit : « Les frontières fermaient et les vols s’arrêtaient. Ils devaient en sortir ». A l’en croire toujours, ce déménagement surprise ne serait finalement pas si soudain. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que le Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons, et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles », ajoute l’informateur. Ce changement de demeure pourrait bien être bénéfique, aussi bien pour le Prince Harry que Meghan Markle. Cependant, il faut noter que le couple, qui est au cœur des polémiques et des tensions avec la population canadienne, pourrait désormais compter sur « un grand réseau de soutien » à Los Angeles, ils ne sont donc plus seuls face à Buckingham. « C’est là que leur nouvelle équipe d’agents, de relations publiques et de chefs d’entreprise hollywoodiens est basée », explique le proche, avant de continuer: « Meghan a beaucoup d’amis là-bas et, bien sûr, sa maman Doria »
Surnommé le Megxit 2, ce nouveau changement radical de domicile, pour le prince Harry qui ne pourra surement pas s’empêcher de garder une pensée pour Windsor-Mountbatten. En effet, à la veille de l’annonce de son second déménagement avec sa dulcinée, ce mercredi 25 mars 2020, le fils cadet du Prince de Galles et de Lady Di, a appris, comme tout le monde, d’ailleurs, la nouvelle, selon laquelle, son père est atteint du covid-19.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.