Nigéria : Davido fait le show à Ibadan en pleine crise de coronavirus (vidéo)

Le chanteur nigérian, David Adeleke, populairement connu sous le nom de Davido, s’est produit devant un public de plus de 50 personnes dans le night-club populaire Stone Cafe à Ibadan, alors que le gouvernement a interdit tout rassemblement de plus de 20 personnes en raison de la crise du coronavirus.

La star nigériane Davido s’est attirée la foudre de ses détracteurs pour avoir fat le show dans un night-club alors que les rassemblements de plus de 20 personnes sont interdits dans le pays en raison de la crise épidermique du coronavirus. Le chanteur s’est en effet produit dans une discothèque samedi dernier à Ibadan dans l’Etat d’Oyo devant une foule de fans au mépris des mesures sanitaires.

Dans une vidéo publiée sur la page Instagram de Stone Cafe Ibadan, on voit Davido assis dans le club, tandis qu’un grand nombre de personnes se sont rassemblées pour le saluer. La vidéo le montrait également en train de poser avec Asiwaju Segun Olalere, le PDG du club. «C’est @davidoofficial x @bredhkn dans le bâtiment. Et ils sont venus avec toute l’équipe. Ce n’est pas un retour  en arrière. Ils sont ici en direct! 22h42 », a écrit le club.

https://www.instagram.com/p/B-AsrdkDvzV/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

L’Etat d’Oyo fait partie des Etats nigérians touchés par l’épidémie du coronavirus. Ce dimanche 22 mars 2020, le  gouverneur Seyi Makinde a confirmé le premier cas de coronavirus dans l’État. Un cas suspect découvert à Bodija dont le diagnostique s’est avéré positif.