Vanessa Bryant: sa colère noire contre des députés de Los Angeles
L’avocat de Vanessa Bryant cité par people a rapporté que « Mme Bryant s’est personnellement rendue au bureau du shérif et a demandé que la zone de l’accident de son époux soit désignée zone d’exclusion aérienne et protégée des photographes ».
L’équipe juridique de Vanessa Bryant a dénoncé que les députés du shérif du comté de Los Angeles ont partagé des photos du site de l’écrasement d’un hélicoptère où le mari de Vanessa Kobe, 41 ans, et leur fille Gianna, 13 ans , ainsi que sept autres personnes ont été tuées le 26 janvier 2020. « Notre cliente, Vanessa Bryant, est absolument dévastée par les allégations selon lesquelles des députés du département du shérif du comté de Lost Hills Los Angeles et du service d’incendie du comté de Los Angeles ont diffusé publiquement des photos du site de l’écrasement d’hélicoptère », a déclaré son avocat, Gary C. Robb, dans un déclaration dimanche.
A l’en croire, cela était d’une importance cruciale pour elle, car elle souhaitait protéger la dignité de toutes les victimes et de leurs familles. « À ce moment-là, le shérif Alex Villanueva nous a assuré que toutes les mesures seraient mises en place pour protéger la vie privée des familles, et nous croyons qu’il a travaillé dur pour honorer ces demandes » a t-il confié.
Il s’agit selon lui, d’une violation indicible de la décence humaine, du respect et du droit à la vie privée des victimes et de leurs familles. « Nous exigeons que les responsables de ces actions présumées fassent l’objet de la discipline la plus sévère possible et que leur identité soit révélée, afin de garantir que les photos ne soient plus diffusées. Nous demandons une enquête des Affaires intérieures sur ces incidents présumés. »
Dans sa déclaration, l’avocat indique que Mme Bryant est reconnaissante envers la personne qui a déposé une plainte en ligne dénonçant ces actes d’injustice et exigeant la protection de la dignité humaine. Pour l’heure, le bureau du shérif du comté de Los Angeles n’a pas encore répondu à la demande.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.