Barça ou Inter : Lautaro Martinez a donné sa réponse

Courtisé par le Barça, qui souhaite faire de lui le successeur de Luis Suarez, Lautaro Martinez aurait accepté la perche tendue par le club catalan. L’attaquant argentin de l’Inter Milan aurait donné son accord pour son transfert chez les blaugranas.

C’est n’est plus un secret pour personne. Lautaro Martinez est la nouvelle priorité du Barça. Le club blaugrana souhaite densifier son secteur offensif et a jeté son dévolu sur l’attaquant de l’Inter Milan. Un choix validé par le vestiaire catalan, surtout Lionel Messi qui a toujours admiré la qualité de jeu de son coéquipier en sélection. Le joueur de son côté, fait aussi des concessions pour précipiter son transfert chez les culés. Selon le journal Marca, l’Argentin aurait refusé la prolongation de contrat proposée par l’Inter et aurait dit « oui » au FC Barcelone.

Cependant, pour le média catalan, Mundo Deportivo, le Barça n’a pas l’intention de payer la clause libératoire du joueur, fixée à 111 millions d’euros. Le club jugerait trop élevée cette somme, d’autant plus que le Barça fait face a des difficultés financières. Ainsi, des discussions pourraient s’ouvrir entre les deux clubs pour convenir d’une somme pour le transfert.