Bénin: l’inédite lettre de Boni Yayi à Bertin Koovi Sègbohouè en deuil

L’ancien président de la république, Thomas Boni Yayi, a adressé une émouvante lettre à Bertin Koovi Sègbohouè ce vendredi 17 avril 2020. Ceci, après le décès du père de ce dernier.

Boni Yayi a adressé une lettre touchante à « son jeune frère » Bertin Koovi hier. En effet, l’ancien candidat à la présidentielle de 2016 a perdu son géniteur, Honoré Koovi, le dimanche 5 avril dernier à l’hôpital de Parakou des suites d’une longue maladie. 

Informé, Boni Yayi s’est fendu d’un texte pour saluer les qualités de l’illustre disparu et soutenir, ne serait-ce que moralement, ses enfants, devenus désormais orphelins. En bon animal politique, il a saisi l’occasion pour jeter des fleurs à son fils en exil depuis quelques mois. Pour l’ancien patron des Fcbe, le vieux a contribué à l’enracinement de la démocratie. Cela se traduit, dira-t-il, par les prises de positions de son fils, Bertin Koovi. Il faut dire que le message suscite intérêt et curiosité sur la toile depuis quelques heures.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus