Bénin – s*xtape dans des écoles à Cotonou: « Clé de la réussite » veut frapper « fort »

Après le complexe scolaire protestant (CSP) qui a sanctionné ses apprenants, auteurs de diffusion vidéos obscènes sur les réseaux sociaux, le fondé du groupe scolaire et universitaire Clé de la Réussite a réagi face à cette situation.

Des images qui choquent, qui provoquent l’indignation font le tour des réseaux sociaux. Il s’agit des des vidéos p0rn0graphiques filmées par des élèves de certaines écoles privées de Cotonou. « Nous sommes en train de prendre les responsabilités qu’il fallait. Nous avons mené les enquêtes et les auteurs de ces actes sont actuellement entre les mains de la police », a fait savoir Omer Adandédjan, fondé du groupe scolaire et universitaire « Clé de la réussite » lors de la rencontre initiée par les ministres concernés par la situation.

A l’en croire, les langues ont commencé par se délier. « Je pense que d’ici quelques jours, les conclusions vont nous permettre d’apprécier l’intention réelles des acteurs et je pense que la réaction sera à la hauteur de ce que nous avons vécu » a t-il confié. Pour lui, il faut donc prendre les responsabilité et changer ce qu’il faut changer. C’est pourquoi, il a rassuré tous  les parents, les acteurs concernés et tout le peuple béninois que Clé de la Réussite n’est pas indifférent face à cette situation

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".